Efficiency
Améliorer notre performance signifie réussir dans la rapidité, la qualité et l’efficacité de l’utilisation de nos ressources au sein de notre organisation.
Innovation
Pour démontrer notre engagement à innover, il faut saisir les solutions originales sur les marchés locaux et les reproduire partout dans le monde. Notre rôle est de développer et d’étendre nos capacités en créant des services destinés à ce qui est nouveau et à ce qui sera prochainement dans le monde du travail.
Discours de leader
Maintenir notre discours de leader signifie anticiper continuellement les dynamiques futures du marché et contribuer à l’évolution des systèmes sociaux et de l’emploi dans le monde.
Organisation et culture
Développer notre organisation et notre culture requiert d’attirer et de retenir des personnes de grande qualité sur le long terme.
Ceci suppose également de créer un environnement qui encourage l’esprit d’entreprise, récompense les performances élevées et nous motive pour atteindre notre plein potentiel.
Chiffre d’affaires
Pour générer plus de chiffre d’affaires nous devons développer notre anticipation stratégique des besoins et objectifs de nos clients, améliorer et étendre réciproquement nos bonnes relations et mesurer notre contribution à l’activité de nos clients.